Élections municipales
15 mars 2020

Actualités

La sécurité

Nous avons protégé nos habitants   Nous avons renforcé le rôle de la police de proximité dans le respect de la réglementation en vigueur. Nous avons pérennisé les liens existants avec la police nationale et la police allemande.

Le développement durable

Nous nous sommes engagés dans le développement durable   Nous avons renforcé les actions d’économie d’énergie dans les projets de la ville. Nous avons poursuivi l’attribution d’une prime pour les travaux d’économie d’énergie aux particuliers. Nous avons maintenu les 4...

Le sport

Nous avons soutenu le sport dans la cité Nous avons engagé la réhabilitation du stade municipal. Nous avons poursuivi le soutien aux associations sportives (aides financières, mise à disposition d’équipements, suivi de projets, partenariat, aides logistiques, soutien...

Huningue, Continuons Ensemble

 

Bilan

Entre 2014 et 2020, la ville de Huningue a encore changé. Elle s’est améliorée en offrant de nouveaux services à la population, en rendant la ville plus animée, plus attractive, plus belle.

Avec un taux moyen de 85% des actions engagées durant ce mandat, nous pouvons considérer que les engagements ont été tenus. Si on y ajoute toutes les actions réalisées et non prévues en 2014, nous pouvons considérer que c’est un très bon bilan.

Découvrez le bilan des actions menées entre 2014 et 2020.

Notre équipe

Une équipe renouvelée et expérimentée aux services de tous les Huninguois

Les engagements de Jean-Marc DEICHTMANN pour les Huninguois sont à la fois réalistes et ambitieux. Pour les réaliser, il a choisi une équipe à l’image de la Ville : dynamique, enthousiaste et pleine de talents.

Nos engagements

Depuis quelques semaines, les membres de la liste « Huningue, Continuons Ensemble » se réunissent, réfléchissent et construisent le projet de la Ville de demain.
Pas moins d’une trentaine d’actions ambitieuses et réalistes ont d’ores et déjà été identifiées.
Ces projets s’inscrivent dans le cadre d’engagements forts portés devant les Huninguois.